seulement 499,- €

Ambiance semi-tropicale pour ce bon plan Promocroisiere les amis ! Je vous ai trouvé une croisière en Atlantique près des côtes du nord ouest de l’Afrique : les Grandes Canaries, Madère et le Maroc pendant 8 jours à bord d’un navire **** en All Inclusive et ce dès 499€ par personne !

Croisière sur les côtes Africaines :

Lorsqu’on parle des Canaries on pense souvent à l’île des Grandes Canaries et à Fuertentura mais la diversité des îles de cet archipel et de ses paysages est d’une incroyable richesse. Des plages de sable fin, aux montagnes en passant par les déserts et les îles volcaniques, l’archipel des Canaries offre de multiples facettes et de splendides paysages naturels. Cette croisière vous propose de les découvrir en visitant les îles de Tenerife, Lanzarote et des Grandes Canaries. Et parce qu’on en a jamais assez, vous visiterez aussi l’île portugaise de Madère qui a la particularité d’être à la fois volcanique et très verdoyante car semi-tropicale, c’est d’ailleurs pour cela qu’on la surnomme le Jardin de l’Atlantique ;) Enfin, vous ferez également escale au Maroc, à Agadir !

Le Zenith **** :

Vous découvrirez ces magnifiques destinations à bord du navire Le Zénith **** et ce en All Inclusive s’il-vous-plait ! Ce dernier offre à ses passagers 3 jacuzzis, un centre de beauté Fitness et un Spa, 1 sauna, des piscines extérieures et bien d’autres distractions ! Je vous propose de regarder les prix afin de faire votre choix sur le type de chambre qui vous conviendrait le mieux ;)

Vos différentes options :

Retrouvez de nombreuses autres dates et options sur Promoroisière.

Capture d'écran du bon plan

Untitled
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres