seulement 45,- €

La destination : la Capitale du Languedoc-Roussillon

Vous avez besoin de décompresser, de vous ressourcer ? Un petit séjour dans le sud de la France s’impose ! Et pourquoi pas, une escapade en terre occitane ? J’ai trouvé sur Groupon une très belle offre, grâce à laquelle vous pourrez partir 2 jours ou plus à Montpellier, dans un hôtel 4 étoiles avec petit-déjeuner et accès illimité au Spa dès 45€ par personne !

Montpellier en toute simplicité :

A Montpellier vous adorerez flâner dans ses parcs et ses jardins, découvrir sa vie culturelle très riche et vous imprégner de son parfum médiéval, notamment en vous promenant dans l’Ecusson. Découvrez la plus ancienne université de médecine du monde, rendez-vous à l’Opéra Comédie, balladez-vous le long du Port Marianne ou encore entrez dans les coulisses de l’Agora. Il y a tant de choses à faire et découvrir dans cette capitale du Languedoc-Roussillon.

Vichy Thermalia Spa Hôtel **** :

L’Hôtel Vichy Thermalia SPA, se situe aux portes de Montpellier, proche des vignobles de Saint-Guilhem-le-Désert et du Lac du Salagou. Il se trouve sur un site verdoyant afin de vous permettre de passer des vacances en toute quiétude. Le complexe dispose d’un restaurant bistrot, d’un spa, de deux piscines dont une extérieure et d’une salle de sport. Cet hôtel 4 étoiles vous offrira tout le confort dont vous aurez besoin pour un séjour relaxant. Chaque matin, vous profiterez du petit-déjeuner que vous pourrez, si vous le souhaitez, savourer dans le confort de votre chambre. Le spa, d’une superficie de 1 500 m² propose des soins d’hydrothérapie, des modelages du monde et des soins esthétiques. Il dispose également d’une piscine chauffée, d’un sauna et d’un hammam. Place à la détente, vous l’avez bien mérité. :)

Voir les différentes activités et options sur Groupon.

Beach near Montpellier (France)

Capture d'écran du bon plan

montpellier