seulement 299,- €

La destination : les plages merveilleuses de l’Algarve, mais aussi son héritage culturel
Votre hébergement : deux hôtels proches de la plage (avec piscine !)

L’Algarve, région du sud du Portugal, constitue l’une des destinations principales du tourisme ibérique. Et si vous ne savez pas (encore) pourquoi, et bien vous êtes en veine : TravelBird vous envoie y effectuer un circuit-découverte de 8 jours afin d’en percer tous les mystères ! Le mieux, dans toute ça, c’est son prix : seulement 309€ par personne.

Circuit en Algarve – Un road trip(es) à la portugaise

Dès votre arrivée à l’aéroport de Faro, on vous remet une voiture de location (de type Renault Clio ou similaire) que vous garderez pendant 8 jours. A partir de là, vous pourrez faire route en direction de votre première étape : Portimão, vers la pointe sud-ouest du pays. On la connaît notamment pour sa célèbre Praia da Rocha, une plage dont vous me direz des nouvelles, nom d’un p’tit bonhomme. Le musée de Portimão est également digne d’intérêt. Mais ce n’est pas tout : décollez pour Alvor, à 8 petits kilomètres de là, aux traditions délicieusement conservées dans son 3P (petit port de pêche) et qui offre une promenade aménagée en bois pour en voir l’essentiel. Ne manquez pas non plus la paisible Église de la Miséricorde qui se dresse sur place.

Après quatre nuits sur place, il sera temps de rouler vers l’est en direction de Tavira : dans cette ville dont les fondations remontent à un millénaire avant Jésus-Christ, vous pourrez renouer avec la nature en traversant une petite bande d’eau pour vous rendre sur l’Île de Tavira, dont le promenades sont tout simplement majestueuses. Si vous voulez situer d’autres endroits, prenez la température au Château d’Eau reconverti en Camera Obscura, d’où vous pourrez avoir une vue plus générale de la cité. Enfin, Rua da Galeria, ne manquez pas la jolie Igreja da Misericórdia avec ses sublimes azulejos !

Jardins da Rocha & Pedras da Rainha

Vos deux hôtels sur place sont les Apartamentos Jardins da Rocha (Portimão) et l’établissement Pedras da Raibha (Tavira). Tous deux bien notés sur TripAdvisor, ils vous offriront 7 nuits de paix et de volupté pour que, dès le lendemain, vous profitiez au maximum du soleil de l’Algarve ! Le premier se situe à moins d’un kilomètre de la fameuse Praia da Rocha. Le second se situe également près de la plage, et tous deux disposent d’une piscine sur place. Des questions ?

Vos différentes options :

Retrouvez d’autres dates de séjour sur TravelBird

Portimao Sunset Algarve iStock_000062637866_Large-2

Par défaut, le site de voyages peut renvoyer sur une période qui ne correspond pas à l’offre proposée. Assurez-vous donc que les périodes sélectionnées soient les bonnes.
Concernant les offres vol + hôtel, vous devez réserver séparément le vol et l’hôtel sur les 2 sites correspondants.

Enregistrer

Capture d'écran du bon plan

c9
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres