seulement 70,- €

La destination : La Washington d’Europe
Votre hôtel : un splendide 5*

 

La Saint-Valentin approche et vous êtes bel et bien décidé à marquer le coup cette année ? ;) J’ai trouvé un bon plan sur Weekendesk qui devrait vous plaire ! Que pensez-vous de partir pour un weekend romantique à Bruxelles dans un hôtel ***** avec petit-déjeuner et accès à l’espace détente dès 70€ par personne ? ;)

Escapade romantique à Bruxelles :

Bruxelles, celle que l’on surnomme la Washington de l’Europe est une ville particulièrement élégante, c’est un peu comme la petite soeur de Paris ;) La capitale belge regorge de trésors et de bâtiments à l’architecture incroyable. La Grand-Place par exemple, est une des plus belles places d’Europe et il y il fait bon déguster une bonne gaufre accompagnée de chocolat chaud, typiquement belge ! Si vous êtes amateur d’art, vous allez adorer vous émerveiller devant les bâtiments Art Nouveau de la ville. Les hôtels Tassel, Solvay, Van Eetvelde ou l’atelier de Victor Horta seront vos lieux favoris. Quoi de mieux que d’admirer les batiments de cette ville le temps d’un weekend en amoureux ? ;)

Stanhope Hotel Brussels by Thon Hotels ***** :

L’hôtel Stanhope Hotel Brussels by Thon Hotels **** est situé à quelques pas du Palais Royal et de la Grand Place. Vous passerez ce weekend romantique dans une magnifique et spacieuse  Junior Suite et bénéficierez du petit déjeuner et d’un accès à la salle de fitness et au sauna. De quoi vous détendre pendant cette petite escapade en amoureux !

Voir d’autres dates et aéroports de départ sur Weekendesk.

Par défaut, le site de voyages peut renvoyer sur une période qui ne correspond pas à l’offre proposée. Assurez-vous donc que les périodes sélectionnées soient les bonnes.

 

 


Pour en savoir plus


Capture d'écran du bon plan

screen