seulement 607,- €

La destination : la nature du Sri Lanka et une touche de mysticisme dans sa culture diverse !
Votre logement : deux jolis appartements à proximité de la plage, de 2 à 4 personnes

Envie de faire un break à l’asiatique ? Le Sri Lanka est un pays dont les traditions vous surprendront sans doute, et si vous êtes avide de découverte, pourquoi ne pas vous laisser tenter ? Saisissez vite cette offre couplée Skyscanner et AirBnB et partez une grosse semaine en explorer les moindres recoins !

Le cas du Sri Lanka…

Le Sri Lanka est une île située en-dessous de l’Inde, qui agite l’actualité et pas seulement parce qu’on y trouve de très jolis paysages et une culture diamétralement opposée, mais aussi en raison de la politique gouvernementale souvent laissant passer les abus aux droits de l’homme et des femmes en particulier. Néanmoins, les touristes n’en voient que la partie exposée, et de ce côté-là, il y a de quoi faire : l’exotisme des paysages se retrouve au Pidurangala Rock, à la Forteresse de Sigirîya du Rocher du Lion (les deux sont accessibles au centre de l’île). A ne pas louper également, le Temple d’Or de Dambulla (et ses nombreux bouddhas) et quelques musées à Colombo. Des plages bordent les côte sri lankaises et vous pourrez peut-être y observer des pêcheurs montés sur des échasses !

Les appartements AirBnB

  • Appartement pour 2 personnes :
  • Localisé à Mirissa, au sud de l’île, cette villa vous offre une chambre privée dans une villa qui se dresse au milieu d’une végétation tropicale. Des paons arpentent également le domaine, ce qui lui a valu d’être baptisé « Peacock Villa ». A quelques minutes de la plage de Mirissa, on y trouve un havre de détente pouvant accueillir jusqu’à 3 voyageurs !
    Voir ce logement
  • Appartement pour 4 personnes :
  • On passe du côté de Colombo, sur la côte ouest de l’île, pour se rafraîchir un peu en profitant de ce logement entier accessible jusqu’à 5 personnes ! Il offre une vue sur la mer, dispose d’une jolie salle de bains, ainsi que d’une piscine sur le toit ! Côté accessibilité, la plage est à cinq minutes de marche ainsi que toutes les commodités – supermarché, distributeurs, transports en commun…
    Voir ce logement

Vos différentes options de vol :

Retrouvez d’autres dates sur Skyscanner

Par défaut, le site de voyages peut renvoyer sur une période qui ne correspond pas à l’offre proposée. Assurez-vous donc que les périodes sélectionnées soient les bonnes.
Concernant les offres vol + hôtel, vous devez réserver séparément le vol et l’hôtel sur les 2 sites correspondants.

Enregistrer

Enregistrer

Capture d'écran du bon plan

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres