seulement 334,- €

La destination : Santorin, ses toits bleus, ses plages et ses sites archéologiques !
Votre hôtel : une pension accueillante 3* à deux pas de la plage de Perissa

Envie de planifier votre été sur la plus belle des îles ? C’est possible grâce à cette offre en duo Skyscanner et Trivago qui vous entraîne pour une semaine de détente sur l’île de Santorin (aussi nommée Thira), que l’on appelait autrefois Kallisté, soit littéralement « la plus belle ». Vous hésitez encore ? Poursuivez votre lecture !

Santorin, sans soucis

Bien sûr, si je vous dis Santorin, une image vous vient en tête : celle des maisons blanches à flanc de collines dont les toits ronds et bleus ondulent sous le soleil levant. Et certes, c’est un joli paysage que vous pourrez admirer dans la ville d’Oia, et pourquoi pas à l’occasion d’une randonnée de quelques heures entre Oia et Fira (10 kilomètres) ? Cela serait l’occasion de longer le bord de mer en partant de Fira – où vous pourrez en outre découvrir le Musée du Vin Koutsogiannopoulos – et de finir la balade ensoleillée par un resto sur la Baie d’Amoudi, oubliée du monde. Ne manquez pas l’escapade culture avec la visite du village d’Akrotiri, le plus célèbre site archéologique insulaire ! Enfin, sachez que la plage de Perissa (localité où vous êtes hébergés) jouit également d’une bonne réputation. Il y en a pour tous les goûts !

Hôtel Santa Barbara ***

Sur place, votre hébergement est une pension à Perissa, à 500 mètres de la plage. Vous y serez chaudement accueillis et vous rallierez sans doute à l’immense majorité de voyageurs qui recommandent cet établissement en ligne – récompensé par ailleurs d’un Certificat d’Excellence sur TripAdvisor. De quoi avez-vous besoin en plus ?

Vos différentes options de vol :

Trouver d'autres vols

Retrouvez d’autres dates sur Skyscanner

Par défaut, le site de voyages peut renvoyer sur une période qui ne correspond pas à l’offre proposée. Assurez-vous donc que les périodes sélectionnées soient les bonnes.
Concernant les offres vol + hôtel, vous devez réserver séparément le vol et l’hôtel sur les 2 sites correspondants.

Enregistrer

Capture d'écran du bon plan