seulement 125,- €

La destination : une des plus belles capitales du monde 
Votre hôtel : un incroyable 4* avec spa 

 

Envie d’une escapade portugaise ? Voyez plutôt cette offre glanée sur Thalasseo. La plus vieille cité d’Europe de l’Ouest vous ouvre ses portes pour 3 jours de dépaysement total avec Hôtel 4* et Spa le tout pour seulement 125€. Difficile de faire moins cher !

L’échappée belle

Pour ce qui est de quoi faire sur place, vous avez l’embarras du choix à Lisbonne : vous promener dans le quartier typique d’Alfama, vous émerveiller à l’aquarium local, grimper au sommet du Miradouro da Senhora do Monte (à vos souhaits) pour une vue d’ensemble sur la ville… Dégustez sa spécialité, les pastéis de nata, de petits flans qui s’arrachent comme de petits flans. Mais arpentez également ses plages de sable blanc désertes, et si cela ne vous suffit plus en novembre, l’arrière-pays comblera vos espérances !

Inspira Santa Marta 4* – Attestation d’Excellence 2017

Bienvenue à l’hôtel Santa Marta 4* (4,5/5 sur TripAdvisor parmi 3332 avis), un établissement au design minimaliste, situé au cœur de la capitale portugaise. Vous dormirez dans une chambre double conçue selon les principes du Feng Shui et pourrez accéder au spa à volonté. Vous y trouverez un sauna, un hammam, un bain à remous et pourrez opter pour un large choix de soins afin de vous ressourcer au maximum.

Voir toutes les dates disponibles sur Thalasseo

Par défaut, le site de voyages peut renvoyer sur une période qui ne correspond pas à l’offre proposée. Assurez-vous donc que les périodes sélectionnées soient les bonnes.
Concernant les offres vol + hôtel, vous devez réserver séparément le vol et l’hôtel sur les 2 sites correspondants.


Pour en savoir plus


Capture d'écran du bon plan

125
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres