seulement 326,- €

Quelles seront vos résolutions pour 2018 ? Se faire plaisir, profiter de sa famille, voyager plus ? Alors, j’ai peut-être ce qu’il vous faut ! ;) Pourquoi ne pas partir en croisière à l’autre bout du monde, dans des endroits paradisiaques et aux paysages de carte postale pour célébrer une nouvelle année qui commence ? Grâce à Abcroisière, si vous vous y prenez à l’avance, vous pourrez profiter de séjours sur l’eau dès 329€ ! Alors, ne perdez pas une minute et réservez dès maintenant pour 2018 ! :)

En 2018, les prix coulent !

Je crois bien que le meilleur moyen de commencer l’année et dans de bonnes conditions, c’est de partir explorer le monde, non ? :) Pensez à tous ces pays aux paysages de rêve que l’on ne voit qu’à la TV et qui nous fascinent ! Eh bien 2018, sera l’occasion où jamais de découvrir ces contrées lointaines pour pas cher ! L’Espagne, l’Italie, Malte, les Caraïbes, les Maldives, l’Inde, Dubaï, la Thaïlande et j’en passe ! En vous rendant sur le site dédié à l’offre, vous pourrez choisir la croisière qui vous correspond parmi une sélection incroyable ! Je vous conseille donc de réserver dès que possible avant que les prix ne flambent, car ça serait dommage de rater ça quand même ! :)

 

Pour vous donner quelques exemples de formules :

Retrouvez d’autres croisières sur Abcroisières

Seitenansicht Kreuzfahrtschiff iStock_000011753808_Large-2

Capture d'écran du bon plan

74
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres