seulement 262,- €

La destination : Le lac de Côme, la beauté du relief d’Italie du nord
Votre hôtel : Un Hôtel haut de gamme au bord du lac

 

Le lac de Côme en Italie est certainement un des endroits les plus romantiques qui soit. Passer 3 jours en Hôtel 4* avec Petit-Déjeuner,  Piscine et Spa pour 262€

Le lac de Côme, la beauté du relief d’Italie du nord

Le lac de Côme (parfois appelé Lario) est peut-être le plus spectaculaire et le moins visité des trois grands lacs. En forme de Y renversé, sa circonférence est d’environ 160 km. il est bordé de villages, Bellagio et Varenna comptant parmi les plus beaux. Côme, principale ville du lac, prospère et élégante, se trouve au point de convergence des rives méridionale et occidentale. Le nombre plus restreint de visiteurs comparé à l’affluence touristique du lac Majeur et du lac de Garde garantit un véritable sentiment de découverte.

Un Hôtel haut de gamme au bord du lac

Doté d’une plage privée et niché au cœur d’un vaste parc bénéficiant d’une vue panoramique sur le lac et les montagnes, le Parco San Marco Lifetsyle Beach Resort se situe à la pointe orientale du lac de Lugano. Il possède une piscine extérieure, une aire de jeux pour enfants et un spa entièrement équipé.

Offrant une vue sur le lac, les suites et les studios spacieux du Parco San Marco Lifestyle Beach Resort sont tous pourvus d’une télévision à écran plat ainsi que de la climatisation. Les suites disposent également d’un balcon ou d’un accès direct au jardin.

Vos différentes options :

Retrouvez d’autres dates sur Trivago

 

 

 

 

Capture d'écran du bon plan

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres