seulement 282,- €

La destination :  la grosse pomme
Votre hôtel : un établissement luxueux au coeur de Manhattan

 

Aujourd’hui mes gurus, je vous emmène direction l’autre côté de l’Atlantique, à New-York ! Je vous ai déniché un bon plan incroyable qui vous fera certainement rêver. :) Avec Voyage-privé, vous pouvez loger pendant 4 jours dans un hôtel 4* très luxueux au coeur de la ville et avec une vue imprenable sur les buildings pour seulement 282€. C’est à votre tour de vivre le rêve américain ! ;)

Votre séjour à New-York :

Vous irez donc découvrir New-York, l’une des villes les plus visitées au monde et au charme inégalable. Vous ne pourrez pas passer à côté des incontournables si c’est la première fois pour vous. Mais je vous conseille également de visiter le quartier de Brooklyn qui est très charmant et de vous balader dans les rues de Soho ou encore Little Italy. Si vous avez peur de ne pas vous faire comprendre en anglais, pas de panique, je vous ai concocté un guide qui vous sera d’une grande utilité sur place ! :)

 

Omni Berkshire Place 4* :

Vous logerez dans un très bel établissement situé à proximité de Central Park et de la Cathédrale Saint Patrick, idéal pour visiter la ville à pied ou en métro. Vous logerez dans une chambre deluxe moderne et douillette avec tout le confort nécessaire pour passer un agréable séjour. L’hôtel possède également un centre de remise en forme pour ceux qui désireraient profiter de vacances 100% détente. Enfin, vous pourrez profiter d’une superbe vue sur la terrasse de l’établissement, vous verrez que vous vous sentirez tout de suite new-yorkais ! ;)

Vos différentes options :

Retrouvez d’autres dates et hôtels sur Voyage-privé

Capture d'écran du bon plan

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres