seulement 129,- €

La destination : la ville des festivals
Votre hôtel : un établissement 4* avec spa

 

Cannes, c’est certainement une des destinations de la Côte d’Azur qui fait le plus rêver ! Grâce à cette offre que je vous ai trouvée sur Weekendesk, partez 3 jours dans un hôtel 4* avec spa et petit-déjeuner pour 129€ seulement !

Séjour à Cannes :

Cannes, la ville des stars, est aussi connue pour son cadre de vie exceptionnel. Vous allez adorer ses plages de sable doré ainsi que vous balader sur la célébrissime Croisette et monter les marches du Palais des festivals. Je vous recommande également une virée à Théoule, ville située non loin, pour y découvrir des criques sauvages exceptionnelles :)

Hôtel Novotel Cannes Montfleury :

Lors de votre séjour, vous logerez dans un bel hôtel 4* situé à seulement 10 minutes de la croisette et sa plage. L’établissement est idéal pour venir passer quelques jours loin des problèmes du quotidien. Vous pourrez profiter de la piscine extérieure ainsi que du spa pour vous détendre. Une bouteille de champagne vous sera également offerte dès votre arrivée, de quoi se mettre dans le bain directement ! Enfin, vous dormirez dans une chambre double confortable et aurez accès au petit-déjeuner sous forme de buffet. :)

Vos différentes options :

Retrouvez d’autres dates sur Weekendesk

Cannes

Capture d'écran du bon plan

47