Une offre immanquable dans le Grand Nord, avec adrénaline, frissons et émerveillements garantis ! Comme passer à côté d’une telle offre ? Je vous le demande… D’autant plus qu’avec son prix doux, vous n’avez plus aucune excuse pour ne pas partir pour roadtrip épique en Norvège !

En effet, avec ce bon plan Travelbird, vous voilà parti pour un circuit liberté en Norvège comprenant les vols A/R au départ de Paris ou de Nice, les réservations dans 6 hôtels pour autant d’étapes incontournables durant votre périple, ainsi que l’indispensable voiture de location, pour mois de 900€ !

Roadtrip en Norvège : le rêve

Voici en bref le déroulement du séjour :

Jours 1 et 2 : Oslo – Découverte de la dynamique capitale norvégienne, de sa nature environnante et de ses richesses culturelles.  Vous passerez 1 nuit au Comfort Xpress Youngstorget, qui a notamment reçu le Prix Travelers’ Choice 2015.

Jours 2 et 3 : Geilo – A mi-chemin entre Oslo et Bergen, rencontre avec le petit village alpin de Geilo, connu pour son cadre naturel impressionnant. Hébergement au Vestlia Resort 4*, qui a également reçu le Prix Travelers’ Choice 2015 de TripAdvisor.

Jours 3, 4 et 5 : Bergen – Visite des fjords puis de la cité cosmopolite et vibrante de Bergen, parfaite représentante de la Scandinavie. 2 nuits au Comfort Holberg 4*, un hôtel situé à seulement 800m du fameux port de pêche de la ville.

Jours 5 et 6 : Loen – Découverte de la région de Stryn, ses glaciers et ses vallées. Vous séjournerez 1 nuit au bord du lac Loen, au sein de l’hôtel Loenfjord qui a reçu le Certificat d’Excellence 2014.

Jours 6, 7 et 8 : Alesund – Rencontre avec la ville d’Alesund et son architecture bien particulière. Une ville historique perdue dans les fjords, que vous adorerez j’en suis sûr. Hébergement 2 nuits au First Hotel Antlantica 4*, situé à deux pas du Centre d’Art Nouveau, en plein centre-ville.

Jours 8 et 9 : Lillehammer – Dernière étape : le petit village tranquille de Lillehammer, celèbre pour avoir accueilli en 1994 les JO d’hiver. Vous passerez 1 nuit à l’Hotel Scnadic Victoria 4*, un hôtel confortable et sympathique au cœur de la ville.

Jours 9 et 10 : Retour à Oslo et départ pour la France

Pour seulement 829€, partez pour un roadtrip d’anthologie dans le Grand Nord !

Roadtrip en Norvège : vue du Trolltunga

Par défaut, le site de voyages peut renvoyer sur une période qui ne correspond pas à l’offre proposée. Assurez-vous donc que les périodes sélectionnées soient les bonnes.

Cliquez ici pour voir l'Offre !

Circuit en Norvège


Trouver une voiture

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres