seulement 129,- €

Vous savez tous comment fonctionnent les croisières, généralement vous devez prendre une ou deux semaines de vacances, mais ce n’est pas toujours pratique… Pour ceux qui n’ont pas cette chance et qui ne peuvent prendre que quelques jours, j’ai la solution ! Partez en mini croisière ! Vous pourrez découvrir des destinations extraordinaires en seulement 2 à 5 jours, top non ? :) Grâce à Abcroisière vous passerez un agréable séjour sur un navire magnifique et en pension complète pour seulement 129€ !

En avant toute !

Vous pourrez donc profiter d’une croisière sur une période de temps réduite, mais ça ne veut pas dire que vous ne vous amuserez pas pour autant. Vous séjournerez sur un bateau sensationnel où les équipements et activités ne manquent pas; piscine, bains à hydromassage, amphithéâtre, bars, restaurants, salle de sport etc. Un vrai village ambulant !

En plus de tout ça, vous vous réveillerez chaque matin avec une vue magnifique sur l’océan et les côtes, de quoi s’évader et se sentir libre comme l’air. Mais surtout n’oubliez pas que vous bénéficierez de la pension complète sur le bateau. En tout cas, une chose est sûre vous ne verrez pas le temps passer à bord !

Pour vous donner quelques exemples de séjours :

Capture d'écran du bon plan

12
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres