seulement 599,- €

Et voilà, avec le bon plan que je viens de vous dénicher sur Abcroisière, vous allez pouvoir découvrir 3 destinations différentes en un seul voyage ! C’est quand même super ! Vous voguerez sur les flots en direction de l’Espagne, de l’Italie et de la Sardaigne, 3 destinations de rêve… Mais, je ne vous ai pas encore raconté le meilleur ! Vous pourrez partir pendant une semaine à bord d’un bateau incroyable, en pension complète et tout ça pour la modique somme de 599€ ! Alors, est-ce que ça vous tente ? ;)

Direction la Méditerranée

Pour votre voyage, vous partirez depuis Marseille, vous vous dirigerez ensuite vers l’île de Majorque où vous ferez escale et où vous pourrez découvrir toutes les merveilles des Baléares ! Après cette petite pause, vous vous en irez à Ibiza puis en Sardaigne, à Olbia. Florence et ses monuments historiques extraordinaires vous attendront après votre escale sur la plus grande île de la Méditerranée. Enfin, la dernière escale se fera à Gênes, en Italie avant de retourner à Marseille. En tout cas, c’est un programme qui me tente bien moi, pas vous ? ;)

Navire MSC Opera 4*:

Dans ce confortable paquebot,vous allez apprécier l’ambiance chaleureuse qui s’y dégage. L’élégance, le style et le raffinement se mêlent pour offrir un cadre exceptionnel aux croisiéristes. Vous n’aurez pas l’impression d’être en mer, tant la décoration et la modernité des cabines sont conçus pour vous faire sentir comme à la maison. Aussi, vous aimerez vous promener sur le ponton à la recherche du soleil et de l’air marin. Ou bien profiter de la pension complète pour reprendre des forces avant les escales ;)

 

Vos différentes options :

Retrouvez de nombreuses autres dates et options sur Abcroisières.

Cruise _175223399

Capture d'écran du bon plan

599
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres