seulement 399,- €

Envie de partir pour 8 jours de croisière sur le plus luxueux des paquebots Costa ? Alors découvrez-vite ce bon plan que je vous ai trouvé sur Abcroisières pour partir sillonner les eaux de la Méditerranée en pension complète, pour seulement 399€ !!

Direction le soleil de Méditerranée !

Imaginez un peu … allier le confort et le luxe d’une croisière en Méditerranée avec la découverte de nombreuses villes incontournables du bassin Méditerranéen. Avec ce bon plan, je vous propose de partir à la découverte de villes comme Barcelone, Palma de Majorque ou encore Rome…Et puis partir en croisière c’est toujours excitant ! J’ai toujours l’impression de partir à l’aventure ! :) On a l’occasion de visiter différents pays en un seul séjour et on vit sur l’eau ! C’est quand même impressionnant ! Dans tous les cas, vous allez adorer votre croisière ! Pourquoi ? Eh bien vous allez pouvoir admirer la beauté des paysages Méditerranéens ; l’Espagne, les Baléares et l’Italie, ces pays regorgent de richesses et de trésors.

Navire Costa Diadema *****

Durant votre voyage en Méditerranée, vous logerez à bord du Navire Costa Diadema 5*, aux nombreux équipements de luxe et au confort incroyable. Vous ne manquerez de rien sur ce navire d’exception. Vous pourrez également essayer des activités à bord parmi une large palette d’équipements. Spa, spectacles musicaux, cours de gym, soirées à thème ou encore restaurants et bars à cocktails. En tout cas je suis sûr que vous reviendrez de votre croisière avec des tonnes de bons souvenirs ! Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter de bonnes vacances en mer ! :)

Vos différentes options :

Retrouvez de nombreuses autres dates et options sur Abcroisières.

Cruise ship near the Greek Islands shutterstock_203053906-2

Capture d'écran du bon plan

61
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres