seulement 175,- €

La destination : Mougins, à quelques minutes de Cannes
Votre hôtel : un hôtel 3* à l’ambiance calme et charmante

 

Envie de vous offrir des vacances dignes de ce nom tout en restant en France ? Le Guru vous a déniché l’offre parfaite sur Weekendesk ! Partez en week-end dans un merveilleux hôtel 4* avec piscine et petit-déjeuner pour 175€ seulement ! Alors, avec qui vous partez les amis ?

Votre séjour dans le sud :

Le soleil qui brille dans le ciel, le son des boules qui s’entrechoquent et la fraîcheur du verre de rosé dans la main … Pas de doute, vous êtes bien arrivés dans le sud ! Direction Mougins, un village de charme qui sent bon l’été ! Vos vacances y seront synonymes de détente et de douceur grâce à la piscine et au cadre paisible de l’établissement. Vous pourrez également faire une virée à Cannes, Saint-Paul-de-Vence ou encore Grasse qui se trouvent dans la région et qui recèlent de petits trésors…

Les Mas du Grand Vallon 4* :

Lors de votre week-end, vous aurez la chance de séjourner dans un endroit paisible où calme et sérénité sont les maîtres-mots… Un cadre provençal et un accueil chaleureux vous attend dès votre arrivée ainsi qu’un verre de bienvenue. :) Vous logerez dans une chambre double confortable, moderne et lumineuse et vous aurez également accès à la grande piscine de l’hôtel et son jardin. Enfin, vous pourrez prendre un petit-déjeuner copieux dans le restaurant de l’hôtel avant de vaquer à vos occupations. :)

Vos différentes options :

Retrouvez d’autres dates sur Weekendesk

Capture d'écran du bon plan

42
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres