seulement 180,- €

La destination : Porto Vecchio
Votre hôtel : un hôtel 4* avec vue sur la mer

 

Envie de partir découvrir les merveilles de la Corse du Sud ? Découvrez-vite ce bon plan que j’ai trouvé sur Voyage Privé pour partir pendant une semaine sur l’île de Beauté tout en logeant dans un hôtel 4* pour seulement 180€ par personne !

Direction la Corse :

Offrez vous des vacances en Corse, dans la région de Porto Vecchio, l’une des plus séduisantes de l’île, qui mêle plages étincelantes et villages au charme corse authentique. Partez à la découverte des nombreuses criques sauvages de l’île, bordée par l’eau turquoise de la Méditerranée puis partez visiter les nombreux villages en savourant une Pietra, la bière locale, sur une terrasse ensoleillée.
Je vous conseille de louer une voiture afin d’être davantage mobile, vous trouverez des chemins de randonnées uniques au monde ou encore des criques isolées des foules.

Hôtel Mariosa 4* – Attestation d’excellence:

Lors de votre séjour, vous logerez dans un établissement grand luxe ! Cet hôtel possède une grande piscine extérieure avec un panorama incroyable sur la mer Méditerranée. Vous aurez également un accès direct à la plage, vraiment top non ? :) A votre arrivée, un verre de bienvenue vous sera proposé afin de bien commencer les vacances ! Enfin, vous dormirez dans une chambre double avec vue sur mer ou bien sur le jardin privé de l’établissement.

Vos différentes options :

Retrouvez d’autres dates sur Voyage privé

Capture d'écran du bon plan

71