seulement 231,- €

La destination : on reprend des couleurs au charme de la Ville Rouge !
Votre hôtel : un charmant 4* avec une piscine superbe + le petit-déj’ inclus

Vous avez déjà penser à visiter l’Afrique ? C’est moins loin qu’il n’y paraît, surtout avec ce bon plan Skyscanner et Trivago qui vous invite à Marrakech pour 5 nuits de détente à l’orientale ! Vols, hôtel quatre étoiles et petit-déjeuner à partir de 231€ par personne seulement.

Rougir à Marrakech…

La « Ville Rouge » est le surnom bien connu de cette cité marocaine – surnom d’ailleurs portée par des jolies villes comme Albi ou Limoges – et on le doit à ses façades de couleur ocre. C’est le ton qui domine dans le paysage, empreint de poussière et de mystère oriental… Vous pourrez justement aller vous promener dans sa médina, l’une des plus larges du pays, avant de vous rendre sur la Place Jemaa el-Fna, le centre névralgique de la ville, pour approfondir les coutumes locales – pourquoi pas avec un thé à la menthe et quelques pâtisseries ? Vous trouverez aussi une oasis de détente au Jardin Majorelle, à moins que vous ne préféreriez partir en balade dans le désert voisin ? Ce sont vos vacances, après tout.

Hôtel La Maison des Oliviers ****

En voilà un joli hôtel ! Situé à 16 minutes au sud de la ville, il en reprend néanmoins les tons ocre, une architecture à l’orientale, et tout ce qui présage d’une grande parenthèse de confort une fois arrivé sur place (notamment la piscine et le petit-déjeuner inclus.) Regardez par vous-même : ça vous plaît ?

Vos différentes options de vol :

Retrouvez d’autres dates sur Skyscanner

Par défaut, le site de voyages peut renvoyer sur une période qui ne correspond pas à l’offre proposée. Assurez-vous donc que les périodes sélectionnées soient les bonnes.
Concernant les offres vol + hôtel, vous devez réserver séparément le vol et l’hôtel sur les 2 sites correspondants.

Enregistrer

Capture d'écran du bon plan

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres