seulement 99,- €

La destination : Budapest entre tradition et modernité
Votre hôtel : un hôtel avec Spa au centre-ville de Budapest

 

Et si vous vous organisiez une petite escapade romantique dans une ville parfaitement sublime ? Si vous vous gâtiez un peu ? Je vous propose une offre qui séduira les plus réfractaires d’entre vous ! Grâce à Travelbird vous pourrez passer 3 jours à Budapest la capitale de la Hongrie avec vols, hôtel, petit-déjeuner, une entrée aux thermes et un accès au centre de bien-être pour seulement 99€ ! Elle est pas belle la vie ? :)

Budapest ou le Paris de l’Est :

Embarquez pour un weekend de 3 jours au cœur d’une des plus célèbres capitales européennes et profitez-en pour visiter les multiples merveilles que Budapest peut vous offrir. Au programme : visite de multiples lieux historiques tels que l’avenue Andrássy classée depuis 2002 au patrimoine mondial de l’Unesco ! Vous pourrez également profiter des nombreux spas dispersés dans toute la ville, Budapest ne compte pas moins de 118 sources thermales ! Cela tombe bien puisque dans votre offre vous bénéficierez d’une entrée aux thermes de Szechenyi qui sont très réputés ! Si vous êtes plutôt branché shopping vous pourrez aller au centre commercial WestEnd City Center où vous pourrez faire de bonnes affaires et ramener de beaux souvenirs ;)

Star City Hotel :

Vous séjournerez au Star City Hotel qui est très bien situé puisqu’il se trouve du côté de Pest qui est la plus grande partie de la ville. Vous serez au plus proche de tout avec les bains thermaux situés à seulement 2 km de votre hôtel. Vous dormirez en chambre double et mangerez un petit-déjeuner servi sous forme de buffet chaque matin.

Vos différentes options :

Retrouvez d’autres dates et aéroports de départ sur Travelbird

Szechenyi_spa_bath_Budapest_Hungary_shutterstock_135502049

Par défaut, le site de voyages peut renvoyer sur une période qui ne correspond pas à l’offre proposée. Assurez-vous donc que les périodes sélectionnées soient les bonnes.
Concernant les offres vol + hôtel, vous devez réserver séparément le vol et l’hôtel sur les 2 sites correspondants

Capture d'écran du bon plan

Untitled