seulement 556,- €

La destination : plages, grottes & paysages : votre échappée naturelle à Zakynthos !
Votre hôtel : un joli 4* avec petit-déjeuner inclus et piscine, le tout près de la mer !

On l’appelle Zante, Zacynthe ou encore Zakynthos… Mais vous l’appellerez surtout « maison » durant les 7 nuits que vous passerez sur cette jolie île grecque ! Grâce à Skyscanner et Trivago, partez pour une semaine de détente et de découvertes avec vols, hôtel 4* et petit-déjeuner inclus pour 556€ par personne !

Les beautés de la « Fleur du Levant »

Surnommée « Fleur du Levant » ou « Île d’Or » par les Vénitiens qui en eurent un temps possession, l’île de Zakynthos appartient à l’archipel grec des îles Ioniennes. Comme de nombreuses îles du pays, c’est une destination touristique qui fait la part belle au farniente et au repos loin des bruits du monde. On ne va pas se le cacher, ce qui en fait en particulier la renommée, ce sont ses plages dorées (comme celle de Porto Limnionas ou de Navagio), l’île de Marathonisi et ses tortues de mer, et de nombreuses grottes à visiter, notamment les Blue Caves d’Agios Nikolaos où vous serez mené en bateau (c’est pour votre bien) sous des arches de pierre qui dominent une eau bleu turquoise… On rêve déjà !

Hôtel Diana ****

Votre hôtel 4* se situe à Zakynthos-ville, complètement à l’est de l’île. Depuis cet établissement tout confort où vous profiterez pleinement du petit-déjeuner offert et de la piscine, il ne vous faudra que quelques centaines de mètres pour rejoindre la plage la plus proche. Foncez !

Vos différentes options de vol :

Retrouvez d’autres dates sur Skyscanner

Par défaut, le site de voyages peut renvoyer sur une période qui ne correspond pas à l’offre proposée. Assurez-vous donc que les périodes sélectionnées soient les bonnes.
Concernant les offres vol + hôtel, vous devez réserver séparément le vol et l’hôtel sur les 2 sites correspondants.

Enregistrer

Capture d'écran du bon plan

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres