seulement 99,- €

La destination : le soleil, les cigales et la lavande
Votre hôtel : un charmant hôtel idéal pour se détendre

 

Envie de vous faire plaisir ou faire plaisir ? Succombez au charme de ce petit break en Provence dégoté sur Weekendesk qui vous permettra de vous ressourcer sous le soleil et au chant des cigales.

Week-end en Provence:

La Provence, elle sent bon le savon de Marseille et la tomate, mais c’est aussi une destination de rêve pour se ressourcer en duo. Profitez de ce séjour pour déguster un verre de rosé avec une boite calissons en terrasse, ou encore vous dégourdir les pattes non loin d’un champ de lavande ou au cœur du Parc Naturel des Alpilles. En bref, profitez-en pour déconnecter et vous reposer !

Hôtel Birdy by Happy Culture 4*:

Lors de votre petite escapade provençale, vous séjournerez dans un établissement très bien classé sur Tripadvisor (4,5/5 parmi 12 avis) et situé dans la magnifique ville d’Aix en Provence. Vous pourrez profiter du soleil étincelant du sud de la France tout en vous baignant dans la piscine extérieure de l’hôtel. Ce complexe est l’endroit idéal pour se ressourcer et prendre un bon bol d’air frais en couple ou en famille. Vous bénéficierez également d’un petit-déjeuner copieux chaque matin avant de commencer vos journées farnientes ou visites. :)

Vos différentes options :

Retrouvez d’autres dates sur Weekendesk

Capture d'écran du bon plan

12
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres