seulement 195,- €

La destination : visitez le fief de l’identité catalane : son architecture, sa culture, sa gastronomie !
Votre hôtel : quatre étoiles aux portes de Collserola, avec petit-déjeuner inclus !

Vous êtes-vous déjà échappé du côté de la Catalogne ? Cette province espagnole, fière de ses origines et de ses traditions, est un bouquet de soleil à (vous) offrir pour faire venir le printemps. A vos valises avec cette offre de Skyscanner et Trivago qui porte votre séjour de 3 nuits avec vols, hôtel 4* et petit-déjeuner à 195€ par personne !

Content d’être Catalan

Barcelone, c’est la capitale de tout un peuple, de tout une identité. Le drapeau sang et or, l’hymne national, une histoire à part entière et des tendances séparatistes (ainsi qu’une cuisine nourrie de glorieuses spécialités comme l’aïoli ou la zarzuela) ont contribué à faire du coin un pays à l’intérieur du pays. Si vous visitez Barcelone, je crains que trois jours ne soient pas suffisants pour en faire le tour. Néanmoins, vous pourrez admirer parmi ses plus beaux sites, à commencer par les superbes réalisations de l’architecte Antoni Gaudí : ajoutez sans plus attendre la Casa Batlló, la Sagrada Família et le Parc Güell sur votre checklist de voyage ! Puis vous pourrez également prendre un bain de soleil et de mer à Barceloneta, avant d’arpenter les Ramblas à la recherche d’une boule de glace ou d’un granité au citron (répétez après moi : granizado de limón). Plus d’infos ?

Hôtel Alimara Barcelona ****

Pour héberger votre escapade barcelonaise, rien de tel qu’un petit quatre étoiles en périphérie de la cité. Localisé au nord du centre-ville, à la porte de la nature de la Serra de Collserola, vous n’aurez qu’à attraper le métro et rejoindre le Quartier Gothique en un peu plus d’une demie-heure. Et le petit-déjeuner (enfin, le desayuno) est inclus !

Vos différentes options de vol :

Retrouvez d’autres dates sur Skyscanner

Par défaut, le site de voyages peut renvoyer sur une période qui ne correspond pas à l’offre proposée. Assurez-vous donc que les périodes sélectionnées soient les bonnes.
Concernant les offres vol + hôtel, vous devez réserver séparément le vol et l’hôtel sur les 2 sites correspondants.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Capture d'écran du bon plan

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres