seulement 99,- €

La destination : le sud ensoleillé
Votre hôtel : un hôtel avec spa en illimité

 

On ne va pas se mentir, la Côte d’Azur est une destination parfaite pour se couper du monde le temps d’un week-end. Découvrez vite ce bon plan déniché sur Weekendesk pour 3 jours au bord de la Méditerranée, en famille ou entre amis, dans un hôtel avec piscine et spa.

Vacances sur la Côte d’Azur :

Si vous ne savez pas encore quoi faire en Juillet, je vous propose ce bon plan pour partir à Saint-Raphaël, dans un magnifique camping situé à seulement 300 mètres des plages de la Méditerranée, le rêve. Entre Cannes et Saint-Tropez, découvrez toutes les animations que cette station balnéaire a à vous offrir : profitez des plages bien sûr, partez à la découverte des petites criques plus tranquilles et essayez-vous à divers sports nautiques. Le soir, prenez le chemin du centre-ville pour y découvrir une ribambelle de restaurants et de bars pour passer de délicieuses soirées d’été comme on les aime !

Hôtel Garrigae Domaine de l’Esterel :

Lors de votre weekend, vous séjournerez dans un charmant hôtel situé à Saint Raphael et à 10 minutes de route de la mer. Vous aurez l’occasion de profiter de la piscine extérieure ainsi que du spa autant que vous le voudrez. :) Un petit-déjeuner vous sera également servi chaque matin pour vous mettre en forme ! Enfin, vous logerez dans une chambre douillette, spacieuse et lumineuse où vous vous sentirez comme chez vous.

Retrouvez toutes les dates sur Weekendesk

Capture d'écran du bon plan

11
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres