seulement 699,- €

Qui n’a jamais rêvé de partir vivre sur une île paradisiaque, de se retrouver seul au monde sans soucis et sans stress ? Avouez-le, on y a tous déjà pensé ! ;) Eh bien aujourd’hui, je vous propose de partir découvrir cet environnementde rêve pendant quelques jours, mais promettez-moi de revenir en France les amis ! Avec Abcroisières, partez à l’aventure pendant une semaine dans les Antilles et les Iles Vierges pour seulement 699€. Comme quoi ce n’est pas si difficile de voyager avec un budget serré ! :)

Direction les Contes des Milles et une nuit

Lors de votre croisière et de vos escales vous pourrez admirer des paysages et des villes que vous n’auriez jamais pensé pouvoir découvrir un jour !  Partez depuis Mumbai, une ville incroyable qui bouge à 100 à l’heure et vie au rythme des production bollywoodiennes qui sont produites chaque jour au milieu de monuments magnifiques, certains datant de l’époque coloniale anglaise ! Ensuite c’est vers Mangalore, cité aux milles épices, que vous naviguerez. Après une autre escale à Cochin c’est aux Maldives que vous terminerez votre voyage. La cerise sur le gâteau ;)

Navire Costa NeoRiviera ****

Pour cette croisière, vous voguerez à bord du Costa NeoRiviera, un magnifique navire d’une longueur de 216 mètres. Vous y trouverez une piscine, un sauna et hamman, un casino, une discothèque, de nombreuses boutiques et bien d’autres choses encore ! Vous ne risquez certainement pas de vous ennuyer entre les activités proposées par le bateau et les différentes excursions ! Grâce à la formule pension complète, vous aurez accès à tous les délicieux repas du restaurant! :)

Vos différentes options :

Retrouvez de nombreuses autres dates et options sur Abcroisières.

Capture d'écran du bon plan

croisiere-maldive-et-Inde
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres