seulement 399,- €

Et voilà les amis, si vous ne savez pas encore quoi faire pour la Toussaint, j’ai une petite idée derrière la tête… ;) Pourquoi ne pas en profiter pour partir en croisière et découvrir de nouveaux pays ? En plus, grâce au bon plan que j’ai déniché sur Abcroisiere, vous allez faire des économies ! Vous pourrez par exemple partir en Méditerrannée pour seulement 399€, c’est quand même l’occasion ou jamais à ce prix là ! :) Il ne vous reste plus qu’à jeter un œil sur le site dédié à l’offre et plier bagage !

Des prix qui prennent l’eau pour la Toussaint !

Les croisières, c’est l’occasion de se couper un peu du monde pour souffler un peu, mais c’est aussi l’occasion de visiter en une courte période, certains des plus beaux endroits de l’Europe, et notamment ici, la Méditerranée et les Caraïbes ! Peu importe où le vent vous mènera, je suis certain que de magnifiques surprises vous attendent ! :) Et puis vous séjournerez sur un beau navire, vous aurez accès à des équipements sensationnels et vous aurez la chance d’avoir une vue à couper le souffle en vous levant chaque matin… Je ne sais pas vous, mais moi ça me met déjà de bonne humeur rien que d’y penser ! ;) Alors, qu’est-ce que ça sera pour vous ? La Grèce, l’Italie, l’Espagne, les Caraïbes…?

 

Pour vous donner quelques exemples de formules :

 

 

Retrouvez d’autres croisières sur Abcroisières

Seitenansicht Kreuzfahrtschiff iStock_000011753808_Large-2

Capture d'écran du bon plan

37
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres