seulement 229,- €

Alors que la rentrée approche à grands pas, moi je pense déjà aux prochaines vacances. Je vous ai donc déniché une super offre sur abcroisière pour octobre. Pendant 6 jours, devenez maître à bord d’un magnifique navire 5 étoiles, en faisant escale en Espagne et Italie en pension complète pour seulement 229€. Vous n’aurez rien à faire, seulement profiter et vous détendre. On vous emmène ? :)

 

En route vers la Méditerranée :

Partez de la cité phocéenne pour vous diriger lentement vers la Riviera italienne, Savone, où vous ferez escale. L’occasion de découvrir la forteresse Priamar ou de flâner dans les ruelles de la ville. Direction ensuite la mythique Rome pour ses monuments et son histoire d’une incroyable richesse, du Colisée en passant par la chapelle Sixtine. Le point de départ idéal pour une petite excursion, non ? Reposez-vous par la suite en profitant du navire ou en admirant la mer depuis le ponton. Enfin, avant de revenir à Marseille, passez à l’heure espagnole en vous arrêtant à Barcelone et admirer le bijou architectural de la Sagrada Familia. Un programme riche en découvertes !

 

Navire 5* Costa Favolosa:

A bord du Costa Favolosa, laissez vous emporter par les flots de ce somptueux navire de croisière qui n’attend plus que vous ! Avec plus de 1500 cabines, ce géant des mers a été conçu dans le plus grand art, avec un réel soin apporté au décor et aux équipements dernier cri. A l’instar de la piscine extérieure, des aires de jeux pour les enfants en passant par les bars et restaurants ! Ne parlons même pas du personnel naviguant qui sera entièrement disponible pour vous faire passer le meilleur des séjours ;) Le cocktail du commandant et la soirée de gala sauront vous donner un avant-goût de la semaine qui vous attend ! Alors, prêt à devenir croisiériste à bord du Costa Favolosa ?

 

Vos différentes options :

Voir d’autres dates sur abcroisière

Croisiere en Mediterranee

Capture d'écran du bon plan

16