seulement 459,- €

Partez en croisière pour vos vacances avec cette offre que j’ai dénichée sur Abcroisière ! Vous serez en pension complète pendant toute durée de votre séjour et aurez accès à tous les équipements du navire ! De 4 à 18 jours, vous avez la possibilité de choisir la croisière de vos rêves, alors qu’est-ce qu’on attend ? :)

Cap vers les vacances !

Vous aimeriez partir en vacances et ne pas dépasser votre budget ? Avec cette offre MSC Croisière les vacances riment avec économies ! Pour moins de 459€ vous pourrez voyager pendant une semaine sur un beau navire et découvrir des pays fascinants. Pas mal non ? :)  Pour votre information, ce bon plan concerne uniquement les croisières opérées par MSC Croisières.

Vous aurez donc le choix entre plusieurs croisières vers la Méditerranée, les Caraïbes, le Moyen-Orient ou encore les pays nordiques. Il ne vous reste plus qu’à sélectionner celle qui correspond à vos envies et voilà, le tour est joué ! :) Et puis vous passerez de superbes vacances à bord grâce aux nombreux restaurants, bars, casinos, piscines, spas et discothèques des navires. L’équipage est également très accueillant et vous fera vivre une expérience sensationnelle.

Pour vous donner quelques exemples de séjours :

Capture d'écran du bon plan

a4