seulement 469,- €

Si vous avez toujours rêvé de voir les paysages des Caraïbes autrement qu’à la télé ou sur une carte postale c’est le moment de passer à l’action mes Gurus ! Je vous ai trouvé une offre sur Abcroisière pour passer 12 jours en mer sur un navire de luxe en pension complète dès seulement 469€ par personne : à vous les plages de sables blancs et les couchers de soleil spectaculaires ;)

Direction le nouveau monde :

Forcément j’ai pensé à Christophe Colomb en voyant les destinations de cette croisière ! Il désignait les Caraïbes comme un paradis terrestre et il n’avait pas tort. Au-delà des cocotiers et des plages de sables blancs se cachent des paysages époustouflants de grandes forêts aux espèces de faune et de flore méconnues, qui effraient et fascinent à la fois.

Votre navire, qui partira de Miami, fera halte à Ocho Rios, en Jamaique, Cartagène des IndesCozumel, sur la péninsule de Yucatan au Mexique ou encore Colon. De magnifiques paysages en perspective donc ! ;)

MSC Divina ***** :

Le navire MSC Divina ***** comprend un spa, club de sport, centre commercial, un complexe de divertissements et une belle piscine depuis laquelle vous pourrez admirer les magnifiques couchers de soleil. Vous pourrez choisir la catégorie de cabines dans laquelle vous souhaitez séjourner et bénéficierez de la formule pension complète.

C’est le genre de séjour idéal pour décompresser et oublier ses petits tracas du quotidien :)

Vos différentes options :

 

 

 

Retrouvez de nombreuses autres dates et options sur Abcroisière.

palmiers plage Miami

Capture d'écran du bon plan

croisiere-Caraibes-469
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres