seulement 269,- €

La destination : la Méditerranée, un musée à ciel ouvert

 

Vous avez toujours eu envie d’essayer une croisière, mais 8 jours, ça vous paraît un peu long ? Alors pourquoi ne pas tenter une mini croisière ? Avec cette offre dénichée sur Abcroisière, je vous propose 4 jours en Italie, Croatie et Slovénie pour la modique somme de 269€ !

Croisière à prix mini !

Même en montant à bord d’une mini croisière, vous aurez l’occasion de visiter de nombreux endroits tous plus beaux les uns que les autres. Commencez d’abord par Venise, ses ruelles pittoresques, ses gondoles et son atmosphère si romantique ! Vous vous dirigerez ensuite en Croatie, dans la ville de Zadar ou vous partirez à la rencontre des merveilles naturelles de la région de la Dalmatie. Vote troisième escale se fera en Slovénie, dans la ville de Koper au charme authentique et unique. Enfin, vous retournerez à Venise pour terminer ce voyage en beauté ! Alors, qu’est-ce que vous en dites ? :)

MSC Poesia  ****

Vous logerez comme un roi pour ce séjour au sein du superbe navire MSC Poesia, entre élégance et technologie de pointe! Vous trouverez un espace de relaxation avec jacuzzis, piscine, sauna… Il y a également des terrains de tennis, de volley-ball, 9 bars, 5 restaurants, un club pour les enfants, et bien-sûr des boutiques, une discothèque et un casino. Une chose est sûre, quand vous ne serez pas en train de découvrir des trésors lors de vos escales, vous aurez de quoi faire sur le bateau pour ne pas vous ennuyer !

Vos différentes options:

Voir d’autres dates et cabines sur Abcroisiere

kreuzfahrtschiff-sonnenuntergang-istock_000003089288_large-2

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Capture d'écran du bon plan

19
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres