seulement 769,- €

Embarquez pour une croisière inoubliable sous le soleil de la Méditerranée grâce à ce bon plan que je vous ai déniché sur Abcroisière. Pour seulement 699€, vous naviguerez sur sur les eaux claires de la méditerranée au départ de Marseille avec une formule en pension complète, le rêve non ? Découvrez les Baléares et l’Italie le temps d’une semaine de rêve sur un paquebot digne des plus grands.

Votre croisière 4* Méditerranée !

Les croisières, c’est l’occasion de se couper un peu du monde pour souffler un peu, mais c’est aussi l’occasion de visiter en une courte période, certains des plus beaux endroits de l’Europe ! Vous pourrez donc profiter d’une semaine pour découvrir Majorque, Ibiza, la Sardaigne et Florence ! Une chose est sûre, vous allez en prendre plein les yeux et en apprendre plus sur la glorieuse histoire européenne !

Navire Costa Diadema *****

Avec un total de 777 cabines, ce paquebot est un véritable géant. Pour divertir son petit monde, le Costa Diadema ne lésine pas sur les moyens, vous pourrez aussi bien vous détendre dans l’une des deux piscines, au spa ou au sauna, que vous défouler à la salle de sport. Vous pourrez aussi regarder des films le soir venu dans l’incroyable cinema 4D embarqué à bord. Dans votre formule pension complète, vous bénéficiez des repas à bord au buffet restaurant. Des vacances de rêve je vous le garanti !

Vos différentes options :

Retrouvez de nombreuses autres dates et options sur Abcroisières.

Cruise _175223399

Capture d'écran du bon plan

123