Envie de faire escale dans des endroits de rêve ? Si je vous dis la Malaisie et la Thaïlande ? Si je vous dis petits prix par-dessus le marché ? Vous pensez que cela est impossible n’est-ce pas ? Et pourtant ça l’est ! Je vous ai trouvé un super bon plan vous permettant de partir tout droit en Asie sur Abcroisière. Je vous propose de partir 5 jours en mer sur un bateau de croisière de rêve en pension complète pour seulement 447€ ! On vous emmène ? :)

Croisière à la découverte de la beauté de l’Asie :

Vous avez toujours rêvé de découvrir l’Asie mais, vous n’avez jamais osé ou n’avez jamais pu à cause des prix généralement coûteux ? Eh bien aujourd’hui votre rêve peut se réaliser puisque vous partirez de Singapour une ville exceptionnelle de part sa grandeur, sa vie nocturne et son côté très cosmopolite. Mais ce n’est pas tout, vous partirez également à la découverte de la Malaisie qui vous surprendra notamment avec ses bâtiments traditionnels mélangés aux grandes tours modernes ! Vous irez enfin à la découverte de Phuket qui est la plus grande île de Thaïlande, vous en prendrez plein la vue avec ses plages de sable fin et ses eaux chaudes et turquoise.

Navire Mariner of the seas 4*:

A bord du Mariner of the seas vous vous sentirez dans un cocon de luxe avec ses belles chambres confortables et élégamment décorées. Sur le navire vous trouverez tout ce qu’il vous faut avec notamment un mur d’escalade, une patinoire, un terrain de basketball et une piscine exceptionnelle ! Dans ce bon plan vous bénéficierez également de la formule pension complète comprenant les dîners, petits-déjeuners ainsi que les déjeuners, vous aurez un choix varié en termes de restauration ce qui vous permettra de varier les plaisirs quotidiennement. On parie que vous n’aurez pas envie de lever l’ancre ? ;)

Vos différentes options :

Voir d’autres dates sur Abcroisière

Capture d'écran du bon plan

Untitled