seulement 599,- €

Et si, comme Albator, vous deveniez un corsaire de l’espace ? A la différence que cette fois-ci, vous ne vous trouverez pas dans l’espace inter-galactique mais en Méditerranée, et qu’à défaut d’être capitaine vous serez simple passager. Tout de même, la croisière en vaut la chandelle, alors saisissez vite cette offre signée Abcroisière pour découvrir deux des plus beaux pays d’Europe en un seul voyage… L’Italie et l’Espagne !

Mettez les voiles direction la Méditerannée !

Vous partez au départ de Marseille pour un périple de 8 jours sur les eaux bleues et calmes de la Méditerranée. Après Gênes, c’est le port de Civitavecchia qui s’ouvre à vous, porte de la capitale, Rome. Profitez-en pour explorer cette cité mythique qui constitue le berceau de notre civilisation. Le quatrième jour, vous accosterez en Sicile, où vous pourrez admirer la Cathédrale de Palerme ou le Palais des Normands. Vous débarquerez en Sardaigne le jour suivant, plus précisément à Cagliari où vous pourrez découvir une ville animée et très sympa. Ensuite, vous gagnerez  l’Espagne et plus précisément l’archipel des Baléares avec Palma de Majorque et son ambiance 100% espagnole. Enfin, on ne se repose pas le septième jour puisque l’on atteint Valence, où vous serez impressionnés par l’architecture de sa Cité des Arts et des Sciences et les Jardins de Turia.

Navire MSC Splendida *****

Et comme si toutes ces destinations splendides ne suffisaient pas, il a fallu que vous montiez à bord d’un navire 5 étoiles qui comprend cinéma, piscines, services de soins, casino, salles de sports, bibliothèque… Et une flopée de bars et restaurants pour vous régaler de la formule pension complète pendant vos 8 jours de croisière !

Vos différentes options :

Retrouvez d’autres dates sur Abcroisière

Enregistrer

Capture d'écran du bon plan

111