seulement 349,- €

La croisière s’amuse sur l’Atlantique ! Au programme de cette fantastique croisière, des escales exceptionnelles en Espagne, aux Canaries et aux Antilles. Cela vous fait envie ? Alors embarquez à bord pour votre plus beau voyage. Grâce à abcroisières vous connaîtrez le luxe en croisière pour seulement 349 € !

Direction l’Atlantique :

Le navire partira du port de Marseille, premier port de France pour évoluer vers Barcelone en Espagne. Durant votre croisière vous aurez la chance de faire escale dans des destinations de rêve. Vous vous arrêterez en premier à Malaga où vous pourrez apprécier ses bâtiments à la beauté orientale. L’escale suivante sera Tenerife, l’une des plus grandes îles des Canaries. Vous pourrez vous faire dorer au soleil sur une des nombreuses plages de l’île, la plupart d’entre elles sont d’origine volcanique ! La Barbade saura vous émerveiller avec ses eaux cristallines qui seront propices à la plongée sous-marine ! Pour finir cette superbe croisière en beauté, la Martinique sera le dernier arrêt du bateau. Partez à la rencontre des richesses de l’île et faites un arrêt sur les marchés créoles et dans son centre historique vous ne le regretterez pas ;)

Navire 5* Croisière Costa Pacifica :

Le Costa Pacifica est un bateau très moderne et grandiose qui vous assurera un voyage paisible. A bord du navire, vous pourrez participer à un grand nombre d’activités en tout genre ou tout simplement vous promener sur le pont pour admirer l’océan. Dois-je vous parler des 4 piscines avec toboggan, de l’écran géant ou du spa de 6000m2 ? Je pense que là je vous ai convaincu! Puisque vous aurez la pension complète vous pourrez aller vous restaurer dans un des 5 restaurants gastronomiques du bateau. Il sera aussi possible d’aller profiter des 13 bars du bateau qui proposent des ambiances originales et différentes.

 

Vos différentes options :

Voir d’autres dates sur abcroisière

 

Capture d'écran du bon plan

Untitled