seulement 499,- €

Vous avez une folle envie de découvrir le monde ? Vous aimeriez faire une croisière un peu originale ? Et vous voulez que ce voyage soit un ponctué d’un véritable enrichissement personnel ? Alors, partez découvrir le Moyen Orient ! Les Emirats Arabes Unis et l’Oman vous attendent pour la modique somme de 499€ grâce à Abcroisière ! Vous en apprendrez davantage sur  la culture arabe et vous aurez l’occasion de visiter des endroits à couper le souffle ! Que ce soit de grandes villes connues du monde entier à l’image de Dubaï ou Abu Dhabi, ou bien que vous vous rendiez dans des villes au patrimoine historique important, vous allez adorer votre croisière !

A la découverte du Moyen Orient :

Cette croisière vous permettra de découvrir de nouveaux horizons totalement dépaysants et riches en culture. Vous verrez que les Emirats Arabes Unis recèlent de beaucoup de trésors, c’est pourquoi ce voyage restera à jamais gravé dans votre mémoire. Et puis ce sera l’occasion de profiter de magnifiques paysages désertiques, de visiter des villes et des sites historiques incroyables ainsi que d’en apprendre plus sur cette région du monde qui ne cessera de vous étonner.

Croisière à bord du Navire Costa Magica *****

Lors de votre séjour, vous aurez la chance de vivre pendant une semaine sur un navire incroyable et aux équipements modernes et luxueux. Saunas, bains turcs, solariums; thalassothérapie, massages, bains à remous… Vous serez aux anges ! En plus de pouvoir profiter de toutes ces infrastructures, vous pourrez également participer à une simulation de Formule 1, jouer au squash ou encore barboter dans l’une des quatre piscines du bateau. Alors, qu’est-ce que vous en dites ? Ca m’a l’air pas mal du tout, non ? :)

Vos différentes options :

Retrouvez de nombreuses autres dates et options sur Abcroisières.

Sailboat on the sea

Capture d'écran du bon plan

28
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres