seulement 303,- €

Les croisières, c’est un peu un luxe qui n’est pas forçément à la portée de tous. Qui plus est, on pense que c’est surtout réservé pour l’été. Pourtant, la saison automnale apporte un autre cachet aux paysages, avec ses feuillages en rouge et jaune. Avec cette sélection de croisières spéciale automne avec Abcroisière, je vous ai préparé les meilleures destiantions dans le monde à prix mini !

Des Bahamas à Tokyo en passant par le Mozambique

Quitter la terre ferme et rejoignez-moi sur le ponton de ces magnifiques navires ! Semblables à des villes flottante, elles disposent de tout à bord. Les chambres sont agréablement et chaleureusement décorées. Comme à la maison. Sans parler de la formule pension complète permettra de prendre des forces avant de partir découvrir les magnifiques paysages qui vous attendent.

Ce sera l’occasion de visister ou découvrir de vrais paradis qui paraissent inaccessibles comme Saint-Martin ou les Bahamas ! La beauté naturelle de la Sardaigne et de Malte sont aussi au rendez-vous. Pour les citadins, vous pourrez vous expérimenter le ryhtme fou de vie de la Malaisie, de la Thaïlande ou de la Corée du sud. Pour ceux qui préfèrent rester sur le territoire, pas d’inquiétude. Une croisière romantique sur la Seine autour des plus beaux monuments de Paris vous attend !

Des exemples pour vous inspirer :

 

Voir d’autres croisières et destinations sur Abcroisière

  • Sélection croisière automne : voyager autour du monde à petit prix
      • Période du voyage : en fonction des disponibilités
      • Durée du voyage : de 4 à 13 jours
      • Trouvez un vol, un hôtel ou une voiture de location sur Liligo
      • Prix : seulement 303€ par personne

Capture d'écran du bon plan

croisière auto