seulement 690,- €

Quoi de mieux que de vivre sur un beau bateau pendant une semaine et de pouvoir visiter plusieurs pays en un voyage? :) Et puis c’est vraiment plus économique ! Alors, aujourd’hui je vous propose de partir à la découverte de l’Adriatique pendant 8 jours avec pension complète. Vous pourrez réaliser ce périple grâce à Abcroisières pour un prix imbattable; seulement 690€ ! Alors moussaillons, vous êtes prêts ?

Cap vers l’Adriatique !

Vous passerez donc votre temps à admirer l’horizon et à découvrir les territoires de l’Adriatique lors de vos escales. Pour commencer, vous partirez de le Pirée à Athènes, en Grèce, pour ceux qui ont besoin de trouver un vol, vous pouvez trouver de nombreuses dates et aéroports de départ sur Skyscanner. Vous irez ensuite voguer les flots en direction d’Argostoli à l’est de la Grèce où vous pourrez observer le charme de cette ville typiquement grecque. Après la Grèce vous partirez en direction de Dubrovnik en Croatie. Vous découvrirez le mode de vie à la croate ainsi que les jolies maisons couvertes de tuiles roses. Vous irez également à Split puis le voyage s’achèvera à Venise où vous pourrez faire un petit tour en gondole sur les canaux de la ville. :)

Navire Queen Victoria *****

Durant votre voyage, vous vivrez à bord du Navire Queen Victoria*****, qui vous offrira tout le confort dont vous aurez besoin! Vous logerez dans une belle cabine confortable et élégante et aurez également accès aux restaurants et aux bars du bateau. Je suis certain que vous passerez un excellent séjour sur ce navire puisqu’il possède plusieurs piscines et jacuzzis ainsi qu’une galerie commerciale et une galerie d’art. Vous ne verrez pas le temps passer ! Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter de bonnes vacances en mer ! :)

Vos différentes options :

Retrouvez d’autres séjours et options sur Abcroisières.

Trouvez un vol sur Skyscanner.

Capture d'écran du bon plan

75
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres