seulement 1199,- €

Vous entendez l’appel de l’exotisme, de l’autre côté de l’Atlantique ? Et bien, avec Promocroisière, on va vous aider à finalement franchir le pas et embarquer pour une croisière d’exception dans les eaux de l’Amérique centrale. Cuba, Belize, Honduras, Mexique : vous y voilà !

Demaaandez le programme !

Vous prenez un vol pour Cuba et ainsi commence votre périple maritime ! C’est à La Havane, capitale fumeuse de l’île, que vous ferez vos premières découvertes ; la vieille-ville notamment, un El Dorado moderne, abritera peut-être de vieilles guimbardes américaines qui devraient plaire aux amateurs… Après deux jours passés à en écumer les moindres places, musées et sites historiques variés, vous reprenez le large en direction de Belize. Cet état d’Amérique centrale est témoin d’un passé marqué par la piraterie ainsi que la domination britannique – l’anglais reste la langue officielle du pays, ce qui est une exception sur le sous-continent. Il est célèbre notamment pour son Great Blue Hole (« Grand Trou Bleu ») qui au large du pays forme une cavité sous-marine éblouissante de beauté.

old-american-car-on-street-at-dusk-havana-cuba-istock_000068527767_large-2

Vous accostez ensuite sur l’Île de Roatán, aux Honduras, où quelques 80 kilomètres carrés de nature s’offrent à vous ! Puis, sans s’arrêter en si bon chemin, c’est à Costa Maya, au Mexique, que vous passerez votre sixième jour de croisière. Sur place, plages dorées, parc aquatique géant et autres activités vous seront ouvertes. Enfin, retour à Cuba pour vos deux derniers jours, le premier sur l’Isla de la Juventud (« Île de la Jeunesse »), refuge de sable et de soleil, le second à La Havane pour y visiter les endroits délaissés la semaine d’avant et y faire quelques emplettes. Puis c’est le cœur lourd que vous rentrerez en France… mais la tête tout aussi lourde de souvenirs joyeux !

Wide view of the ancient Mayan Sun God Temple in Altun Ha Belize

MSC Armonia ****

Le principe de la croisière, c’est d’être à bord d’un vrai hôtel de vacances, bourré d’animations et d’activités, et qui en plus se déplace de destination ravissante en destination ravissante. Ici, la tradition est respectée à bord de ce navire 4 étoiles où vous bénéficiez de la pension complète. A bord, théâtre, piscine, bars, espaces jeux, casino, club enfants, entre autres activités vous permettront de ne pas trouver le temps long entre deux destinations !

Vos différentes options :

Retrouvez d’autres dates sur ABCroisière

Yacht Cruise Ship Sea Ocean Tropical Scenic Concept

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Capture d'écran du bon plan

croisiere-cuba-1199-promocroisiere
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres