seulement 126,- €

La destination : Porto, des découvertes jusque dans l’assiette !
Votre hébergement : une auberge 4* confortable et accueillante près du centre

Vous avez envie d’une escapade soleil pour quelques jours sans avoir à parcourir des milliers de kilomètres ? Porto est donc pour vous ! Grâce à cette invitation généreuse de Voyages SNCF, venez découvrir la « ville invaincue » pour 3 nuits avec vol et hébergement inclus !

La conquête de la « Cidade Invicta »

Située sur le fleuve Douro, au nord-ouest du Portugal, la cité qui a donné son nom au pays a de nombreuses pépites à offrir aux visiteurs de passage : côté mer, une croisière sur le fleuve vous permettra d’admirer les jolis ponts qui l’enjambent, tel que le Pont Dom-Luís, bâti par un élève de notre Gustave Eiffel national. Si vous préférez garder les pieds sur terre, rendez-vous au moins à la Zona Ribeirinha pour une promenade au bord des bateaux. Côté gastronomie, vous aurez l’occasion de découvrir le fameux vin de Porto (notamment au cours de visites-dégustation organisées dans la ville) et avis aux amateurs : les tripes à la mode de Porto sont un grand classique local, qui a tout une histoire… Elles ont d’ailleurs donné leur surnom aux habitants, les Tripeiros. Enfin, pour une balade nature, visez le Parque da Cidade do Porto et retournez à l’état sauvage.

Cosme Guesthouse B&B ****

Un service chaleureux, une auberge sympathique, le tout dans le centre-ville avec un accès quasi-immédiat aux curiosités du coin – ou aux transports en commun si vous souhaitez aller voir plus loin. La preuve, cet établissement a été récompensé d’un Certificat d’Excellence sur TripAdvisor : à votre tour d’en faire l’expérience !

Vos différentes options :

Par défaut, le site de voyages peut renvoyer sur une période qui ne correspond pas à l’offre proposée. Assurez-vous donc que les périodes sélectionnées soient les bonnes.
Concernant les offres vol + hôtel, vous devez réserver séparément le vol et l’hôtel sur les 2 sites correspondants.

Enregistrer

Capture d'écran du bon plan

d5