La destination : une des villes les plus romantiques d’Europe 
Votre hôtel : vue sur le château de Budapest depuis votre chambre 

 

Budapest, capitale de la Hongrie, est joliment surnommée « la perle du Danube ». Et pour cause : nichée sur les flancs du fleuve, elle s’est bâtie sur un millénaire d’histoire, et ses rues regorgent de curiosités à ne pas manquer. Suivez le guide pour découvrir la capitale hongroise, tout en logeant dans un magnifique hôtel 4* avec vue sur le Danube pour seulement 79€, grâce à Voyage Privé !

La balade hongroise

Les activités et découvertes ne manquent pas : commencez par exemple par une promenade le long du Danube. Vous y rencontrerez notamment le Parlement Hongrois et le mémorial des « Chaussures au bord du Danube » (Cipők a Duna-parton). Vous pourrez contempler le « Pont des Chaînes » qui enjambe le fleuve et relie les quartiers de Buda et de Pest, et ainsi comprendre l’origine du nom de la ville… Puis, pour vous restaurer, rien de tel que l’un des nombreux bars à bières ou bars à vins typiques qui jalonnent les rues de la ville, ou des salons de thé regorgeant de pâtisseries locales.

Lánchíd 19 Hotel 4* – Attestation d’Excellence 2017

La question la plus délicate quand vous séjournerez à Budapest sera sans doute : par où commencer ? Rassurez-vous : vous serez installé au cœur de la ville, dans l’auberge de jeunesse Boomerang (qui porte sans doute ce nom parce que l’on n’y revient toujours) dont l’emplacement est idéal. En effet, vous y serez à proximité des centres d’intérêt principaux et pourrez commencer par vous offrir, en guise d’apéritif, la basilique Saint-Étienne, édifice somptueux à quelques centaines de mètres de là. Le reste du programme viendra naturellement !

Vos différentes options :

Retrouvez d’autres dates sur Voyage Privé 

 

Capture d'écran du bon plan

b9
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres