seulement 79,- €

La destination : les thermes de Budapest !
Votre hôtel : un hôtel confortable au centre-ville de Budapest

 

Alerte super bon plan sur TravelBird !  Je vous propose un weekend romantique ou entre amis dans une des plus célèbres capitales européennes !  Pour seulement 79€ vous pourrez passer 3 jours inoubliables à Budapest, cette offre comprend les vols, l’hôtel et le petit-déjeuner. N’hésitez plus une seconde et foncez réserver votre Citytrip ! :)

Citytrip à Budapest :

Embarquez pour un weekend de 3 jours au cœur d’une des plus célèbres capitales européennes ! Saviez-vous que cette ville est en réalité un mélange de deux villes ? Buda et Pest ! Le Danube est la barrière géographique entre les deux, vous serez séduits par l’ambivalence entre Buda qui est plutôt tranquille et Pest qui est bien plus agitée ! ;) Au programme de votre Citytrip : visite de multiples lieux historiques tels que l’avenue Andrássy classée depuis 2002 au patrimoine mondial de l’Unesco ! Vous pourrez également profiter des nombreux spas dispersés dans toute la ville, Budapest ne compte pas moins de 118 sources thermales ! Un conseil : rendez-vous aux thermes de Szechenyi qui sont très réputés ! Vous ne risquez pas de vous ennuyer ;)

 

Hôtel Six Inn Hotel Budapest – Attestation d’excellence :

Fraîchement rénové, votre hébergement est très prisé puisqu’il détient une note de 4/5 parmi 501 avis sur TripAdvisor et on comprend pourquoi ! Il est idéalement situé au centre-ville de Budapest de telle sorte qu’il vous sera très facile de vous déplacer. Vous serez logés dans une chambre double, grâce votre formule et vous bénéficierez des petits-déjeuners présentés sous forme de buffet. Vous aurez même le droit à un verre de bienvenue pour vous accueillir comme il se doit ;)

 

Vos différentes options :

Voir d’autres dates et aéroports de départ sur TravelBird

Budapest shutterstock_562412311

Capture d'écran du bon plan

Untitled
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres