seulement 359,- €

La Roumanie est un pays rempli de merveilles incroyables et de régions toutes plus magnifiques les unes que les autres … Grâce à cette offre que je vous ai trouvé sur TravelBird, je vous propose de partir pour un circuit insolite dans les Carpates !

Bucharest central city fountain

Circuit glacé en Roumanie

Et si je vous présentais un peu le déroulement de votre circuit en Roumanie ? Vous allez vivre une expérience folle que l’on ne vit pas partout, au programme découverte de Bucarest, la capitale roumaine qui vous fera vivre une expérience incroyable entre la beauté de ses monuments et qui saura vous ambiancer avec sa vie nocturne importante. Ensuite vous irez explorer le sud des Carpates en allant à la rencontre des Monts Făgăraș. Le plus beau dans ce circuit : vous allez séjourner dans un hôtel de glace :o Il s’agit de l’hôtel Bâlea Hotel of Ice qui se trouve au beau milieu des montagnes enneigées, vous aurez l’impression d’être dans un film tellement l’expérience est épatante ! De plus il est très bien noté sur TripAdvisor (4,5/5 parmi 308 avis) ! Profitez en pour vivre à fond l’expérience en dégustant des spécialités roumaines ou à boire de délicieux cocktails au restaurant glacé de l’hôtel. Faites sortir l’aventurier qui est en vous en partant la journée faire une petite balade en motoneige pour explorer les Carpates. De quoi se créer des souvenirs impérissables ;)

Jour 1 : France / Bucarest

Jour 2 : Bucarest

Jour 3 : Bucarest/Les Monts Făgăraș (sud des Carpates)

Jour 4 : Les Monts Făgăraș

Jour 5 : Bucarest

114067077

Par défaut, le site de voyages peut renvoyer sur une période qui ne correspond pas à l’offre proposée. Assurez-vous donc que les périodes sélectionnées soient les bonnes.

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Capture d'écran du bon plan

Untitled