seulement 139,- €

La destination : romantisme à la cannoise
Votre hôtel : un 4 étoile parfait pour les amoureux

 

Glamour et détente seront les maîtres mots de ce weekend que je vous propose, j’ai trouvé sur Weekendesk une offre parfaite pour ceux qui souhaitent se ressourcer dans un endroit de rêve. Partez 3 jours à Cannes avec hôtel, petit-déjeuner et demi bouteille de champagne pour seulement 139€ !

Week-end sur la Côte d’Azur :

Durant votre séjour à Cannes et sur la Côte d’Azur, vous pourrez en profiter pour découvrir la croisette, l’incontournable de la ville, ou bien aller faire un tour du côté de Nice pour vous balader sur la promenade des Anglais. Les plus curieux pourront aller jusqu’à Monaco pour découvrir le Rocher. Sinon vous pourrez aller à la découverte d’Antibes et son port de milliardaires ou encore découvrir l’intérieur des terres qui est également une alternative pour partir admirer les plus beaux villages de France.

Cézanne Hôtel & Spa 4* – Attestation d’excellence :

Situé à seulement 500 mètres de la croisette, vous séjournerez au Cézanne Hôtel & Spa 4*, un établissement de charme idéal pour passer un week-end romantique en amoureux. Vous logerez dans une chambre double confortable et décorée avec soin dans une ambiance très romantique…Pétales de rose et demi bouteille de champagne seront au programme ! ;) Enfin, un délicieux petit-déjeuner vous sera servi chaque matin afin de bien commencer vos journées.

 

Retrouvez toutes les dates sur Weekendesk

Capture d'écran du bon plan

2
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres