seulement 114,- €

La destination : Venise a autant de facettes que son carnaval a de masques !
Votre logement : une auberge sympathique en périphérie de la ville

Quelle est la première ville européenne qui vous vient en tête correspondant à l’adjectif « romantique » ? Venise, bien sûr ! La Cité des Doges possède un patrimoine remarquable et une histoire bougrement riche. Découvrez-le avec cette offre de Voyages SNCF comprenant vols, hébergement et petit-déjeuner à 114€ par personne !

Séjour serein et sérénissime

Mais vous vous demandez sans doute : par où commencer si l’on tient absolument à visiter Venise ? Parmi les incontournables, on cite bien sûr le Palais des Doges, la Basilique Saint-Marc qui trône sur la place du même nom – vous y rencontrerez tout une flopée de pigeons qui en font également la réputation – et bien entendu, les canaux majestueux qui traversent la Cité des Ponts. Pas besoin d’avoir une carte dans les mains ou un itinéraire en tête : pour se laisser découvrir, la ville exige qu’on se laisse porter, qu’on flâne sans but en s’émerveillant des accents et des couleurs locaux. Sachez que de nombreuses légendes paressent encore dans ses ruelles : l’une d’entre elles concerne Giacomo Casanova, le seul détenu qui a réussi à s’échapper de la prison localisée dans le Palais des Doges… Pour plus d’infos et d’inspirations, vous pouvez consulter les articles suivants :

Casa Rosso Veneziano

Votre hôtel n’est pas techniquement situé à Venise, mais à Mestre, à quelques quatorze kilomètres à l’ouest de la Cité Flottante. C’est une auberge de choix qui a fait ses preuves sur TripAdvisor (5/5 parmi 72 avis, Certificat d’Excellence) et qui vous ouvre ses portes avec une grande sympathie… et le petit-déjeuner offert chaque matin ! Pour rejoindre Venise, comptez environ 34 minutes par les transports en commun.

Vos différentes options :

Retrouvez d’autres dates sur Voyages SNCF

Par défaut, le site de voyages peut renvoyer sur une période qui ne correspond pas à l’offre proposée. Assurez-vous donc que les périodes sélectionnées soient les bonnes.
Concernant les offres vol + hôtel, vous devez réserver séparément le vol et l’hôtel sur les 2 sites correspondants.

Capture d'écran du bon plan

citytrip venise voyages sncf 114
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres