seulement 281,- €

La destination : République Dominicaine, l’essence des Caraïbes
Votre hôtel : Une ancienne bâtisse espagnole du XVIe siècle version luxe

 

Séjourner dans un établissement de luxe est toujours un vrai plaisir et un moment de rêve, alors imaginez au bord d’une plage dominicaine avec le sable doré chauffé par le soleil et la mer des Caraïbes, bleu turquoise…  Profitez d’être en République Dominicaine et faite une parenthèse dans cet Hôtel 5* exceptionnel pour 281€ les 3 jours  que j’ai trouvé sur Voyage Privé !

République Dominicaine, l’essence des Caraïbes

Mettez le cap sur les Caraïbes et ses paysages de rêve : rendez-vous à Boca chica, en République Dominicaine pour une semaine de vacances parfaites. Au milieu des longues plages de sable blanc, des cocotier à perte de vue et d’une eau chaude et turquoise, vous ne saurez plus où donner de la tête !
Vous pourrez aussi vous offrir une excursion pour découvrir la ville de St Domingue et ses nombreuses animations locales ! Longues plages de sable blanc, lagons turquoise, palmiers et cocotiers, faune incroyable et ensoleillement casi-permanent. Afin de vous rendre sur ce petit paradis, vous devez évidemment prendre l’avion, mais ne vous inquiétez pas j’ai trouvé les meilleures offres rien que pour vous. ;)

Une ancienne bâtisse espagnole du XVIe siècle version luxe

Vos différentes options :

Retrouvez d’autres dates sur Voyage Privé

 

Capture d'écran du bon plan

A2
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres