seulement 449,- €

La destination : l’île la plus sulfureuse et connue des Baléares
Votre hôtel : un établissement près de la plage et du centre-ville

Pourquoi ne pas partir en vacances sur la célèbre île d’Ibiza ? Découvrez-vite de bon plan déniché rien que pour vous sur TUI pour partir sur la plus connue des îles de l’archipel des Baléares avec les vols A/R, les transferts, l’hôtel à deux pas de la plage et le petit-déjeuner pour 449€ !

Vacances sous le soleil d’Ibiza

Lors de ce séjour, je vous propose de poser vos valises à 15 kilomètres de la ville d’Ibiza, dans la station balnéaire animée de Sant Antoni de Portmany, dans un hôtel situé à quelques pas de la plage et du centre-ville. Sur place, vous pourrez buller toute la journée sur la plage, assister à de magnifiques couchers de soleil depuis la promenade, vous livrer à de nombreuses activités sportives et bien sûr faire la fête toute la nuit ! Je vous conseille de suivre mon guide si vous voulez en savoir plus sur cette destination !

Hôtel Caribe Hôtel ***

Pour ce séjour, vous profiterez d’un joli appartement prévu pour 4 personnes situé à côté de la plage de Es Reguaro. Vous apprécierez votre balcon avec une vue magnifique sur la baie de San Antonio, mais aussi l’accès gratuit à la piscine extérieure de l’hôtel. Le centre de Sant Antoni de Portmany avec sa vie nocturne, ses bars et restaurants, se trouve à moins de 5 minutes à pied. En conclusion, un établissement bien situé avec un excellent rapport qualité-prix !

Vos différentes options :

 

Voir toutes les disponibilités

Séjour à Ibiza

 

Par défaut, le site de voyages peut renvoyer sur une période qui ne correspond pas à l’offre proposée. Assurez-vous donc que les périodes sélectionnées soient les bonnes.

 

 

 

Capture d'écran du bon plan

449
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres