seulement 149,- €

La destination : Budapest entre tradition et modernité
Votre hôtel : un hôtel avec Spa au centre-ville de Budapest

 

Et si vous vous organisiez une petite escapade romantique dans une ville parfaitement sublime ? Si vous vous gâtiez un peu ? Je vous propose une offre qui séduira les plus réfractaires d’entre vous ! Grâce à Travelbird vous pourrez passer 3 jours à Budapest la capitale de la Hongrie avec vols, hôtel, petit-déjeuner, une entrée aux thermes et un accès au centre de bien-être pour seulement 149€ ! Elle est pas belle la vie ? :)

Budapest ou le Paris de l’Est :

Embarquez pour un weekend de 3 jours au cœur d’une des plus célèbres capitales européennes ! Saviez-vous que cette ville est en réalité un mélange de deux villes ? Buda et Pest ! Le Danube est la barrière géographique entre les deux, vous serez séduits par l’ambivalence entre Buda qui est plutôt tranquille et Pest qui est bien plus agitée ! ;) Au programme de votre Citytrip : visite de multiples lieux historiques ou encore admirer les lumières se refléter sur le Danube by night ! Vous pourrez également profiter des nombreux spas dispersés dans toute la ville, Budapest ne compte pas moins de 118 sources thermales ! Cela tombe bien puisque dans votre offre vous bénéficierez d’une entrée aux thermes de Szechenyi qui sont très réputés ! Vous ne risquez pas de vous ennuyer ;)

Bo18 Hotel Superior – Travellers’ Choice :

Vous séjournerez au Bo18 Hotel Superior qui se trouve au centre-ville de Budapest. Grâce à cette offre je peux vous dire que vous allez être gâtés !  Pourquoi ? Alors pour commencer tranquillement votre séjour on vous offrira un verre de bienvenue, puis une bouteille de champagne avec une rose dans votre chambre (romantisme quand tu nous tiens), un petit-déjeuner au lit et un accès au centre de bien-être qui est composé d’un jacuzzi et d’un sauna. Vous pourrez également recevoir des soins si vous le souhaitez. On est pas bien là ? ;)

Vos différentes options :

Retrouvez d’autres dates et aéroports de départ sur Travelbird

St. Stephen basilica in Budapest, Hungary in the morning – Copy

Par défaut, le site de voyages peut renvoyer sur une période qui ne correspond pas à l’offre proposée. Assurez-vous donc que les périodes sélectionnées soient les bonnes.
Concernant les offres vol + hôtel, vous devez réserver séparément le vol et l’hôtel sur les 2 sites correspondants

Capture d'écran du bon plan

Untitled
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres