seulement 339,- €

La destination :  l’eau cristalline de la mer Adriatique
Votre hôtel : un hôtel familial qui a reçu le certificat d’Excellence TripAdvisor 

Envie de vacances nature, soleil et plage ? Optez pour ce bon plan que je vous ai trouvé TUI, afin de partir dans la région de Split, avec le vol A/R, les transferts, l’hébergement et la demi-pension dès 339€ !

Vacances en Croatie :

Quand on pense à la plage, on pense Espagne, Italie, sud de la France… Mais finalement ce sont des destinations faites et refaites, c’est pourquoi je vous propose de changer d’air et de partir en direction de la Croatie. Ce petit pays des Balkans est le nouvel Ibiza (si vous ne le saviez pas déjà), mais en mieux car la masse de touriste est « contrôlée », c’est-à-dire qu’il y a juste le nombre suffisant pour se sentir ni trop seul, ni trop envahit. En résumé, la Croatie c’est des infrastructures touristiques au top, du soleil, de belles plages et un patrimoine culturel étonnant !

Bluesun Marina – Certificat d’Excellence 2017 :

Situé directement au bord de la mer Adriatique, le Bluesun Marina (4/5 sur TripAdvisor parmi 202 avis), est un superbe établissement situé non loin du village de Brela. Vous pourrez profiter d’une chambre double  avec balcon et la formule en demi-pension vous sera servi au restaurant principal de votre hôtel.

Vos différentes options :

Voir d’autres dates et aéroports sur TUI  !

Split waterfront and Marjan hill view

 

Par défaut, le site de voyages peut renvoyer sur une période qui ne correspond pas à l’offre proposée. Assurez-vous donc que les périodes sélectionnées soient les bonnes.
Concernant les offres vol + hôtel, vous devez réserver séparément le vol et l’hôtel sur les 2 sites correspondants.

Capture d'écran du bon plan

c5
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres