seulement 59,- €

La destination : une magnifique des Alpes

 

Le célèbre lac d’Annecy, ce superbe paysage digne des plus belles cartes postales, vous fait envie ? Rendez-vous en Haute-Savoie à la découverte de celle que l’on surnomme « la Venise Savoyarde » ! Avec cette offre de Groupon, logez durant 2 jours dans un hôtel avec petit-déjeuner dès 59€ pour deux personnes !

Visitez Annecy :

Lorsque l’on évoque Annecy, on a tout de suite en tête cette image de carte postale : son lac aux eaux limpides reflétant les montagnes. La beauté des lieux est incroyable. La veille ville et le canal qui la traverse apportent également leur touche de charme à ce cadre si particulier et reposant. Découvrez notamment l’écluse fleurie ou le palais de l’Isle, flânez dans les petites ruelles de la ville. Diverses activités vous seront proposées; ballades à vélo, sports nautiques sur le lac, saut en parapente, pour admirer les paysages vue du ciel.

Best Western Hôtel International Annecy :

Cet hôtel se situe au cœur d’Annecy, les chambres y sont bien équipées et confortables. L’établissement possède un espace bien-être avec un centre spa comprenant un sauna, 5 bains à remous, un hammam et une douche à expérience. Le restaurant de l’hôtel propose une cuisine gourmande à base de produits frais. Dans le cadre de cette offre vous profiterez du petit-déjeuner, pour commencer vos journées du bon pied.

Voir les différentes activités et options sur Groupon.

view-annecy-lake

Pour en savoir plus


Capture d'écran du bon plan

annecy