seulement 529,- €

La destination :  un île où le soleil brille constamment 
Votre hôtel : un magnifique hôtel au certificat d’excellence 

 

Hello les Gurus ! Envie de partir à Fuerteventura pour profiter du soleil qui brille toute l’année? Alors, découvrez cette superbe offre que je vous ai déniché sur Promovacances pour partir pendant une semaine avec les vols, transferts et l’hôtel all inclusive pour seulement 529€ la semaine !

Sous le soleil de Fuerteventura :

Situé au nord de l’île, la station balnéaire de Corralejo est connue pour ses restaurants de poissons, ses bars et pour la proximité de la plage des dunes, un lieu unique et classé au patrimoine de l’UNESCO !
Cette plage magnifique offre un paysage digne des grands déserts et s’ouvre sur une mer au bleu profond.

Aloe Club Resort 3* :

Dans le nord de l’île de Fuerteventura, à seulement 600 mètres d’une magnifique plage de sable blanc, se trouve votre hôtel, l’Aleo Club Resort (4/5 sur TripAdvisor parmi 807 avis). Niché dans un parc naturel, cet hôtel offre une atmosphère paisible parfaite pour se détendre pendant une semaine. Vous dormirez dans un bungalow avec terrasse, salon et chambre. Vous pourrez profiter de votre formule all inclusive, au restaurant de l’hôtel : un délicieux mélange entre cuisine locale et internationale vous attendra à toutes heures de la journée. Parmi les activités que vous pourrez pratiquer sans même quitter votre hôtel : pétanque, fitness, volley-ball, tir à l’arc, vélo et bien sûr … vous détendre dans une des 7 piscines de l’hôtel !

Vos différentes options :

Retrouvez d’autres dates sur Promovacances

 

 

Sotavento beach in Fuerteventura, Canary Islands

 

Capture d'écran du bon plan

5
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres