seulement 399,- €

La destination : une île grecque aux multiples facettes
Votre hôtel : un hôtel à taille humaine au bord de la plage 

 

La Crète est devenue une destination prisée des vacanciers en quête de soleil depuis quelques années. Pourquoi ne pas tenter l’expérience vous aussi ? Grâce à ce bon plan que je vous ai déniché sur Promovacances, partez en Crète pour seulement 399€ !

Séjour en Crète

Pour ces vacances, je vous propose de partir dans le petit village de Milatos situé entre les deux stations balnéaires reconnues d’Hersonissos et Agios Nikolaos . Vous tomberez à coup sûr sous le charme de ce petit village au style grec authentique avec ses petites ruelles, ses restaurants de poissons et son port de pêche.
Sur place, vous découvrirez des kilomètres de plage, des montagnes abruptes et de jolies collines qui invitent à quelques promenades ensoleillées !

Angelika Aparthotel 3* – Certificat d’Excellence

Lors de votre séjour en Crète, vous logerez à l’Angelika Aparthotel un charmant petit établissement situé au bord de la plage ! Vous logerez alors dans des studios disséminés autour d’une belle piscine qui vous sera utile pour vous rafraîchir après vos longues journées à explorer l’île ! La formule demi-pension est comprise dans votre offre, ce qui vous permettra de goûter aux délicieuses spécialités grecques dans le restaurant de votre hôtel !

Vos différentes options :

Voir d’autres dates et aéroports de départ sur Promovacances 

crete_298375454_small

 

Par défaut, le site de voyages peut renvoyer sur une période qui ne correspond pas à l’offre proposée. Assurez-vous donc que les périodes sélectionnées soient les bonnes.

 

Capture d'écran du bon plan

d1
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres